Parlons business sur internet en temps de confinement.

Dans cette période de flottement, et même si j’avais anticipé un peu plus que la moyenne, j’ai eu des difficultés à trouver de la motivation et à avancer dans mon business en ligne et mes accompagnements webmarketing.

Pourtant, de plus en plus d’entrepreneurs ont besoin de mes services, mais j’étais en mode « à quoi bon, est-ce vraiment important, tout ça, tout ça… »

Et puis je me suis fait secouer le cocotier par mes amis entrepreneurs et précieux partenaires Thierry et Stéphane qui m’ont partagé sans le réaliser des conseils très très précieux.
Je te les partage dans cette vidéo.

C’est tout simple, et c’est bon de repartir sur des fondations saines et solides.

Aussi, comme tu vas le voir dans la vidéo, je me suis centré sur ma valeur ajoutée. Cette valeur qui est la mienne, j’oublie parfois ce qu’elle vaut.

On te l’a peut-être déjà dit si tu es expert dans ton domaine, c’est le moment où « Tu ne sais plus que tu sais ».

Tu as oublié à quel point ce que tu fais avec aisance vu que tu pratiques depuis des années et que c’est ton coeur de compétences (en plus d’un truc que tu kiffes), ça peut avoir de la valeur pour les autres.

Cette valeur, MA valeur que j’apporte aux autres, c’est en réécoutant les témoignages de mes super clients que je la redécouvre, que je réalise ce que je peux apporter.

Sans m’envoyer des fleurs, j’oublie parfois que ce que je peux apporter aux autres dans mon domaine à une immense valeur humaine et business.

C’est probablement aussi ton cas quelque soit ton expertise.

Si tu veux qu’on en discute, regarde cette vidéo.

C’est concis et rapide car j’ai profité d’un précieux et court moment où mes 3 enfants n’étaient pas juste à côté (en train de crier) pour enregistrer

Et si tu as envie qu’on en discute car les témoignages te parlent dans le cadre de ton business en ligne, envoie-moi un message avec ta problématique actuelle ou dis-le moi en commentaire. Je serai ravi de t’aider pour ton webmarketing.

https ://www.gaetandyvoire.com/coaching-webmarketing/

A très vite,
Gaétan

3 conseils pour développer business internet - Gaétan d'Yvoire